Expéditions et retours

Nous vous remercions d'avoir choisi notre boutique en ligne. Dans le cadre de notre engagement à offrir une expérience client de qualité, nous avons mis en place une politique de retour conforme à la législation française en matière de commerce électronique. Voici les modalités de retour de nos produits :

Droit de Rétractation

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Conditions de Retour

Pour que votre retour soit accepté, veuillez vous assurer que les produits répondent aux critères suivants :

  • Les produits doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine.
  • Les produits ne doivent pas avoir été utilisés, portés ou endommagés.
  • Tous les accessoires, manuels d'utilisation, étiquettes et autres éléments inclus à l'origine doivent être retournés avec le produit.

Procédure de Retour

Notification : Informez-nous de votre intention de retourner un produit en contactant notre service client par email à [votre_email@domaine.com] ou en remplissant le formulaire de rétractation disponible sur notre site internet.

Préparation du Retour : Emballez soigneusement le produit dans son emballage d'origine. Assurez-vous que tous les accessoires et documents associés sont inclus.

Expédition : Envoyez le colis à l'adresse suivante :

ABS2 HEALTH
2 RUE LAVOISIER 84130 LE PONTET
FRANCE

Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi et d'assurance pour l'expédition, car nous ne pouvons être tenus responsables des colis perdus ou endommagés pendant le transport.

Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous notifier de la réception de votre retour. Si votre retour est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre méthode de paiement originale, dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits retournés.

Exceptions

Certains types de produits ne peuvent pas être retournés. Cela inclut, sans s'y limiter :

Produits personnalisés ou confectionnés sur mesure

Produits périssables (aliments, fleurs, etc.)

Produits d'hygiène personnelle ouverts (cosmétiques, sous-vêtements, etc.)

Contact

Pour toute question concernant notre politique de retour, veuillez contacter notre service client à abs2.health@gmail.com ou par téléphone au +33(0)6.22.17.14.20.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous serez entièrement satisfait de votre achat.